Les tendances en matière de piercing en 2017 prouvent une fois de plus que la mode est un éternel recommencement. Marina te dit ce qui va cartonner !

Les tendances piercings de 2017 : bye bye septum, rebonjour les années 2000

2016 a été l’année du piercing au septum. Cet anneau qui traverse la cloison nasale n’a cessé d’envahir Instagram mais c’était sans compter l’arrivée fracassante de 2017 qui allait balayer tout ça.

Le retour du piercing au nombril, tantôt adulé tantôt bafoué

Je peux te dire que me faire percer le nombril a marqué d’une pierre blanche ma vie de femme.

Je croyais que ça me ferais rentrer dans le gang des meufs stylées et matures, mais en fait ça m’a juste rajouté une raison supplémentaire de montrer l’évolution de la cicatrisation à tou•tes ceux et celles qui avaient le courage d’y jeter un œil.

Bon la tendance ce n’est pas moi qui l’ai lancée (quoi que j’aurais pu), mais bien le site Bustle.

Après avoir posé la question à Brian Keith Thompson, perceur de son état qui officie à Los Angeles dans son salon Body Electric Tatoo, ils ont décrété conjointement le grand retour du piercing au nombril.

Brian constate le grand retour de ce piercing qui a connu ses heures de gloire aux alentours de 2008 (si j’en crois mon unique expérience) :

« L’une des grandes tendances en plein essor cette année, c’est le retour du piercing au nombril. […] Il a perdu de sa popularité mais je vois beaucoup plus de jeunes et de femmes de la quarantaine se faire percer le nombril à nouveau. »

Les piercings discrets et asymétriques pour les oreilles

Et pour les oreilles, pour être à la pointe de la tendance en 2017 d’après Brian Keith Thompson, il faudra arborer des boucles d’oreilles discrètes, asymétriques et qui mélangent les styles.

La combinaison de ces 3 conseils assurera à tes oreilles de rouler des mécaniques, parce qu’elles seront plus stylées que toi (désolée).

Suivre les tendances c’est bien, se faire plaisir c’est mieux ! Alors peu importe la tendance pourvu que ce projet piercing t’enthousiasme autant que l’approche de la Grosse Teuf à la Bellevilloise le 27 janvier

 

LAISSER UNE REPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Entrez votre nom ici