Sélectionner une page

L’incroyable révélation de Mike Tyson

L’incroyable révélation de Mike Tyson

Dans un entretien accordé à la chaîne ESPN, la légende américaine de la boxe, Mike Tyson, a fait une révélation fracassante sur sa carrière. Une pratique inimaginable, insoupçonnable mais qui lui a permis de déjouer plusieurs contrôle d’antidopage auxquels il a été soumis.

Lors de l’entretien, le champion s’est livré à une confidence qui a scotché plus d’un. Pour contourner les tests de dopage, l’homme aux uppercuts légendaires avoue avoir utilisé les urines de ses fils et de son épouse pendant qu’il était encore en activité. D’après ses déclarations, il a commencé par l’utilisation des urines de sa femme; mais celle-ci lui a montré le risque lié à l’usage de ses urines, lui précisant qu’il pourrait être démasqué au cas où elle tomberait enceinte.

La terreur a donc eu l’ingénieuse idée de recourir à l’urine de ses fils en substitution de celle de sa conjointe

Comment procédait-il?

L’incroyable dans la révélation va au delà de l’utilisation des urines des autres, mais le champion a aussi eu l’impensable astuce d’utiliser un faux pénis. “La plupart des hommes, même si vous êtes gay, se sentent mal à l’aise lorsque vous leur montrez votre pénis, alors quand je leur montrais le mien, ils se retournaient et n’étaient pas confortables avec ça” confiait Tyson.

“Iron Mike” aurait ainsi grâce à la combinaison des urines de sa femme et de ses fils et des faux pénis, su déjouer tous les contrôles de dopage auxquels il a été soumis lors de sa carrière.

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *