Sélectionner une page

Ligue des champions européenne : les équipes fixées sur leurs adversaires

Ligue des champions européenne : les équipes fixées sur leurs adversaires

Les 32 clubs européens qualifiés pour la ligue des champions édition 2019-2020, sont désormais fixés sur leurs adversaires. Les poules dans lesquels évolueront chacun de ses clubs, ont révélé hier à l’issue du tirage au sort effectué à Monaco, qui a connu les participations très remarquées de Lionel Messi et de Christiano Ronaldo.

Logé dans la poule E, le champion en titre, Liverpool viendra remettre son titre. Les poulains Jurgen Klopp devront s’imposer pour atteindre la phase des 8è de finale. Seulement, Naples, Salzburg et Genk ne compte pas se laisser faire. Le champion réussira-t-il à rééditer l’exploit comme l’a majestueusement fait le Real de Madrid ?

Il est à noter que la rencontre Real de Madrid contre le PSG (logés à la poule A) est la plus grande affiche de cette phase de poule. Selon certains experts, ces deux clubs de capitales, font figure de favoris dans cette poule. Mais c’est compté sur la ténacité et la rage de vaincre du F.C Bruges et Galatassaray. Les clubs belge et turque réussiront-ils à déjouer les pronostics ?

C’est parti pour une nouvelle édition pleine de suspense, de rebondissement et surtout de spectacle !

Résultat du tirage au sort
Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *