Sélectionner une page

Le Patron de la CAF interpellé à Paris

Le Patron de la CAF interpellé à Paris

C’est l’exclusivité de ce jeudi 06 Juin. Le président de la confédération africaine de Football, Ahmad Ahmad a interpellé ce matin à 08H30 à l’hôtel de Bérri à Paris.

 Venu assister au Congrès de la Fifa, Ahmad Ahmad a été cueilli par les les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (Oclif). Le « contrat rompu unilatéralement avec l’équipementier allemand Puma »  pour s’offrir les services de l’équipementier basé à la Seyne-sur-Mer, la société Technical Steel, serait à l’origine de cette interpellation, nous renseigne notre confrère Jeuneafrique.

Selon Amr Fahmy, ex-secrétaire générale de la CAF, la signature de contrat avec le nouvel aurait été favorisée par la proximité entre le patron de l’instance faîtière continentale et un des dirigeants de l’entreprise française. Le surcoût de l’entente atteindrait les 830.000 dollars.

Après avoir remporté une victoire juridique face à la Fédération de Football des Comores, Ahmad Ahmad doit à nouveau se présenter devant la justice mais pour des faits qui lui sont reprochés à titre personnel.

Publicité

A propos de l'auteur

1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *