Sélectionner une page

Le Chef de l’Etat, S.E Paul Biya s’adressera demain, 20h à la nation

Le Chef de l’Etat, S.E Paul Biya s’adressera demain, 20h à la nation

D’après un communiqué de presse signé ce jour par le Chef du Cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo, le “Président de la République, Chef de l’Etat, S.E Paul Biya s’adressera à la Nation, dans un message radio-télévisé, le mardi 10 septembre, à 20h.

Bien qu’aucune information complémentaire ne soit donné concernant cette communication spéciale du Chef de l’Etat, certains observateurs de la scène politique restent convaincus que l’adresse du Président de la République portera prioritairement sur le dialogue inclusif tant sollicité par la communauté nationale et internationale.

D’autres y voient un début de la décrispation de la crise sociale et sécuritaire qui fragilise la stabilité des régions du Sud-ouest et du Nord-ouest depuis 2016. L’annonce faite par le Chef de cabinet civil suscite une impatience au sein de la population. L’opinion nationale et internationale aura davantage les yeux rivés sur le Cameroun demain. La chaîne publique battra sans doute demain, un nouveau record d’audience.

Pour le moment, tout le monde garde les doigts croisés dans l’espoir que le Chef de l’Etat dont la sagesse est abondamment vantée, saura trouver les mots justes pour apaiser tous ses citoyens et ramener la quiétude d’antan au Cameroun.

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *