Sélectionner une page

La Juventus entre dans la course pour s’offrir Neymar

La Juventus entre dans la course pour s’offrir Neymar
Réagissez à cette nouvelle

Alors que le mercato tend vers sa fin, la star brésilienne du PSG continue d’attiser la convoitise des grands clubs d’Europe. Courtisé par son ancien club le barcelone et le rival de Madrid, Neymar vient de séduire la vieille dame qui vient de déclarer son intérêt pour le numéro 10 du club parisien.

Les supputations vont bon train sur l’avenir du brésilien. Où évoluera-t-il au cours de cette saison? Trois nouvelles options s’offrent à lui actuellement. Le suspense s’accentue. Qui de ces trois géants européens réussira à convaincre les dirigeants du PSG? Neymar choisira de rejoindre celui qui a toujours considéré comme un exemple ou décidera-t-il d’évoluer chez le rival madrid en quête d’une nouvelle santé après une saison vierge. Ou encore se plaira-t-il à rejoindre l’effectif de la Juventus où évolue un certain Christian Ronaldo auteur d’un triplé en champion’s league avec le Real de Madrid. Les fans du brésilien devons encore garder leur mal en patience car l’épilogue du transfert de Neymar pourrait réserver pleins de rebondissements.

Le club turinois aurait proposé au PSG, l’argentin Paolo Dybala et 100Millions d’euro en échange de Neymar. Cette offre va-t-elle convaincre Leonardo?


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité