Sélectionner une page

La dernière chance des lionnes indomptables

La dernière chance des lionnes indomptables

En dépit d’une nouvelle défaite consécutive enregistrée samedi en coupe du monde face au Pays Bas (3 – 1), les poulines de Alain Djeumfa ont encore une dernière chance pour atteindre le deuxième tour du mondial féminin qui se dispute actuellement du côté de la France.

Pour cela, il les faudra battre la Nouvelle Zélande tombée devant le Canada (2 – 0) et espérer compter parmi les quatre meilleures troisièmes. Une tâche qui s’annonce “dure” mais les lionnes y croient fortement. ” Nous ne baissons pas les bras. Nous avons la chance de nous qualifier pour les 8ès de finale. C’est vrai ça sera dur. Il va falloir aller chercher au fond de nos tripes pour aller gagner la Nouvelle Zélande. Nous sommes des lionnes” déclarait ainsi l’unique buteuse des lionnes de la compétition, Aboudi Onguéné.

Malgré une prestation en dessous de la moyenne, les coéquipières de Christine Mani attendent jouer leur “dernière carte” à fond. Elles peuvent compter sur les conseils du meilleur buteur de l’histoire de la CAN, Samuel Eto’o, pour renouer avec leur publier en se hissant au 8ès de finale comme lors de l’édition 2015 au Canada.

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *