Fortune & Solidarité : Un couple américain remporte 528 millions de dollars mais refuse de changer son « way of life»

David et Maureen continuent de vivre comme des hommes ordinaires. Pourtant, ils sont à la tête d’une fortune de 528 millions de dollars (près de 310 milliards FCFA), un jackpot décroché dans une loterie  en Floride aux Etats-Unis, il y a cinq mois. 

On parle de gain le plus important de l’histoire du « Powerball (la loterie américaine) ». Mais ce couple n’a quasiment rien changé dans son quotidien. David et Maureen, âgés respectivement de 56 et 71 ans, jouent au « Powerball » depuis 30 ans. En février dernier, ils décrochaient 528 milliards de dollars, la somme la plus importante de l’histoire de la loterie américaine.  Comme l’a constaté le Daily Mail, ce couple n’a pas changé son quotidien, même s’il s’est acheté deux voitures « banales ».

Ils sont restés dans leur modeste maison à Melbourne (Floride), fréquentent toujours les mêmes restaurants  et magasins le week-end, utilisent encore des sacs réutilisables pour faire leurs courses, et jouent toujours les mêmes numéros au « Powerball », rapporte le Daily Mail : 4, 8, 19, 27, 34 et 10.

A la question : Que faites-vous de votre magot ? Maureen répond : « Oh, rien d’excitant. Je prends soin de ma famille ». Si le couple est très généreux avec leurs proches, il a enregistré des centaines de requêtes d’associations en quête d’aides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *