Sélectionner une page

Cameroun : Premier Bet Cameroun offre des dons à la communauté religieuse catholique.

Cameroun : Premier Bet Cameroun offre des dons à la communauté religieuse catholique.

L’entreprise commerciale de droit camerounais Premier Bet Cameroun a remis un don de 2500 sacs de riz à la communauté religieuse catholique du Littoral.

Cette  remise de don s’est déroulée au cours d’une cérémonie qui s’est tenue hier 29 Août à l’esplanade de la Cathédrale St Pierre et Paul de Douala. Cérémonie qui a connu la présence des autorités administratives et religieuses catholiques, des responsables de la structure donatrice, des hommes de médias, des fidèles de la communauté catholique et d’un public venu nombreux.

Entreprise citoyenne

Crée au Cameroun le 10 Juin 2010, Premier Bet  Cameroun est spécialisée dans la commercialisation des jeux, des paris sportifs et du Lotto entre autres. Son activité couvre l’ensemble du triangle national et ses agences sont présentes dans 9 des 10 régions que compte le Cameroun. A travers son déploiement sur le plan national, cette entreprise est l’un des acteurs majeurs dans la résolution de la problématique équation du chômage au Cameroun.

Du pari sportif au pari de développement social

L’élan de charité matérialisée au profit de la communauté catholique s’inscrit dans un programme de développement social dans lequel s’est engagé le leader du pari sportif au Cameroun. Cette remise de don fait suite à un premier élan de solidarité  réalisé  discrètement un mois auparavant au profit d’une communauté qui a requiert l’anonymat.

Premier Bet Cameroun entend multiplier ses actions caritatives et envisage à court terme s’investir dans l’éducation à travers la construction des salles de classe. Le programme de développement social de l’entreprise concerne bien d’autres domaines notamment la santé … La structure se montre par conséquent ouverte à participer à la réalisation de tout projet à caractère social, sérieux et bien construit.

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité