Sélectionner une page

Cameroun: il assassine ses 4 neveux

Cameroun: il assassine ses 4 neveux

Partie de Douala pour aller assister à une messe d’actions de grâce organisée par leur famille dans le département du Haut-Nkam, région de l’Ouest-Cameroun, ce couple était loin d’imaginer la tragédie qui devait s’abattre sur lui en lieu et place des bénédictions.

Alors qu’il passait un séjour paisible au village Bakassa situé dans l’arrondissement de Bana non loin de Bafang , le couple sera surpris de constater la disparition de ses quatre enfants âgés respectivement de 08 ans (pour les deux premiers), 06 et 04 ans. Après le constat de la disparition de leurs progénitures Trésor Dakleu, Gabriel Poutcheu, Junior Kameni et Ulrich Deugoue enlevés chez leur grand-mère Fiaga Angelina, le couple lancera l’alerte auprès de l’autorité traditionnelle et saisira par la suite la compagnie de gendarmerie du Haut-Nkam qui organisera une battue sous la houlette du commandant de compagnie Jean Mbo Mbo.

Les recherches aboutiront à la découverte des corps sans vie des 4 disparus. Pour le moment les soupçons pèsent sur leur oncle Henri Kameni qui a échappé de justesse à la furie de la population qui l’avait déjà salement amoché avant l’arrivée des éléments de maintien de l’ordre grâce à qui il a eu la vie sauve. Le présumé assassin a été transféré à la prison de Bafang en attendant l’issue des enquêtes ouvertes pour déterminer les mobiles et circonstances de ce crime aussi ignoble et horrible qui plonge toute une famille dans le désarroi.

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité