Sélectionner une page

Accusation de viol contre Cristiano Ronaldo abandonnée

Accusation de viol contre Cristiano Ronaldo abandonnée

La star du football et joueur de Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, ne fera pas face à des accusations criminelles liées à des allégations de viol d’une femme dans un hôtel de Las Vegas en 2009, ont annoncé lundi des procureurs.

L’année dernière, la police de Las Vegas avait rouvert une enquête sur cette affaire, après que le magazine allemand Der Spiegel eut publié une interview d’une femme qui affirmait que Ronaldo l’avait violée.

Le bureau du procureur du comté de Clark a déclaré que la police avait engagé des poursuites plus tôt ce mois-ci, mais que “sur la base des informations présentées à ce moment-là”, les allégations portées contre Ronaldo “ne peuvent être prouvées au-delà de tout doute raisonnable”. Par conséquent, aucune accusation ne sera lancée”.

En septembre 2018, le magazine allemand avait publié une entrevue de Kathryn Mayorga dans laquelle elle affirmait publiquement qu’elle était celle qui avait formulé l’allégation. Le même magazine avait précédemment publié un rapport indiquant que Ronaldo avait conclu un accord de 375 000 dollars avec une femme inconnue en 2010. Son avocat avait déclaré à Der Spiegel qu’ils cherchaient à annuler cet accord.

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *